La Communication au service du Management: Cas de l'ETAP


ISBN 9783841677495
64 Seiten, Taschenbuch/Paperback
CHF 40.75
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En résumé de ce travail, on dira que nous avons parlé dans le Chapitre 1 du Management à travers les définitions, les typologies et les théories de quelques auteurs. Le même principe a été respecté pour la Communication. Dans le Chapitre 2, nous avons présenté lEntreprise Tunisienne dActivités Pétrolières E.T.A.P et ensuite présenter la Communication au sein de cette entreprise. Dans le Chapitre 3 de ce travail, nous avons démontré que la Communication est un élément essentiel pour le Management de lE.T.A.P, en identifiant: - les éléments de la Communication dans le fonctionnement de lE.T.A.P - une comparaison entre le volet théorique et le volet empirique - les points de divergence et de convergence entre les 2 volets Nous avons pu expliquer: le fonctionnement dun Workflow courrier départ et arrivée, de lutilisation du Mail Manager et du GEIDE, limportance de lorganisation des TCM/OCM et des EPC, de la mise en place dun DATA ROOM. Et enfin tout ce travail a présenté la Communication au service du Management.
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