Facteurs déterminants de l'adoption des achats en ligne au Nigeria


ISBN 9786200946881
244 Seiten, Taschenbuch/Paperback
CHF 59.15
BOD folgt in ca. einer Woche
Déterminants de l'adoption des achats en ligne au Nigeria, avec une attention particulière pour les Nigérians connectés à Internet. Il s'agit d'une solution commerciale qui a vu le jour avec la croissance de la connectivité à l'internet. Des variables endogènes et exogènes ont motivé l'acceptation des transactions d'achat en ligne à l'échelle mondiale avec des particularités environnementales. Les facteurs qui déterminent l'acceptation et l'utilisation restent le point central de cette étude. Une enquête de recherche tarée à l'internet a permis aux Nigérians. Les questionnaires ont été administrés et retournés par le biais des médias électroniques avec succès. Le résultat empirique était basé sur l'application de techniques analytiques. Le résultat montre que l'adoption des achats en ligne au Nigeria s'explique par la confiance perçue, le risque, la sécurité, la capacité d'innovation, la connectivité Internet et les informations sur les achats en ligne. Le risque et la sécurité perçus sont les principaux défis à l'adoption des achats en ligne. Un niveau de confiance très faible décourage les clients d'utiliser les achats en ligne. Les informations sur les achats en ligne ne sont pas significatives. Des améliorations sont nécessaires pour que les achats en ligne se développent.
ZUM ANFANG